One Tree Hill - Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill - Prélude

Ici c'est vous qui refaite l'histoire !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 .:: Besoin d'aide? ::.|libre|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37

.:: Besoin d'aide? ::.|libre| Empty
MessageSujet: .:: Besoin d'aide? ::.|libre|   .:: Besoin d'aide? ::.|libre| Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:13

Haley était une jeune femme très douée pour les études et la jeune femme avait toujours de super bonnes notes ce qui en l'a pourtant pas empêcher de tricher à son examen de physique l'année précédante. Et pour racheter sa conduite et se sentir moins coupable d'une telle chose, Haley s'est proposé à devenir tutrice et à aider les autres qui sont en difficultés dans certaines matières. Elle adorait se qu'elle faisait et ça lui palisait énormément surtout quand elle voyait un éclair de compréhension dans les yeux de l'élève avec qui elle travaillait. Bien évidemment la jeune femme avait été nommé responsable des tuteurs et était devenue vite la meilleure du tutrice du centre de tutorat du lycée. Tout le monde voulait prendre des cours avec elle et elle était souvent débordé et obligé de dire non et d'envoyer la perosnne sur un autre tuteur.
Ce jour là Haley alla en salle de tutorat pour aller ranger quelques papiers et elle ouvrit un des tiroirs en métal pour ranger quelques sujets d'exercices et autres. Quand elle eut finit elle s'installa à une table et commença à faire ses devoirs en attendant que quelqu'un ne vienne pour qu'on l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2008

.:: Besoin d'aide? ::.|libre| Empty
MessageSujet: Re: .:: Besoin d'aide? ::.|libre|   .:: Besoin d'aide? ::.|libre| Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:36

Nathan resta bloqué devant la porte de tutorat et demander si c'était vraiment essentiel de passer par là pour avoir de meilleur notes. Il reflechit longtemp et resta sur le fait qu'il devait y allé.
Alors il toqua et ouvrit la porte automatiquement. Il vit alor Haley une fille qu'il ne conaissait pas, il l'avait juste vu avec Lucas scott.

-Bonjour. J'aimerais que tu sois ma tutrice.
Il entra et referma la porte deriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37

.:: Besoin d'aide? ::.|libre| Empty
MessageSujet: Re: .:: Besoin d'aide? ::.|libre|   .:: Besoin d'aide? ::.|libre| Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:44

[heu les élèves se tutoient même si tu connais pas mon nom au moins tutoie moi]

Haley était assise à sa table et avait commencé à faire ses devoirs car pour le moment elle n'avait pas d'élève ce qui était rare car d'habitude elle était surbookée. Puis au bout d'un moment la porte de la salle s'ouvrit et Haley leva la tête pour apercevoir Nathan Scott. L'élève le plus prétencieux et le plus égoïste qu'il puisse y avoir. Elle le laissa entrer sans l'avoir inviter puis elle ferma son livre et l'écouta lui demander si elle voulait bien être sa tutrice.

Salut et pourquoi je devrai être ta tutrice?

Haley voulait vraiment savoir ce que cherhcais Nathan Scott la célèbre joueur de baket des ravens.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2008

.:: Besoin d'aide? ::.|libre| Empty
MessageSujet: Re: .:: Besoin d'aide? ::.|libre|   .:: Besoin d'aide? ::.|libre| Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:07

Nathan regarda dans la salle de tutora, Haley était toute seul.
-Et bien, parce que j'ai de mauvaise note et que tu es là pour ça non?
Il dit ça d'un ton comme si Haley ne pouvais servir a rien d'autre qu'a etre tutrice.
Nathan se demanda encore si c'était une bonne idée de demander ça à Haley mais bon cette idée ne pouvait etre que bonne.

Il s'assit tranquillement sur un chaise et regarda Haley en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37

.:: Besoin d'aide? ::.|libre| Empty
MessageSujet: Re: .:: Besoin d'aide? ::.|libre|   .:: Besoin d'aide? ::.|libre| Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:12

Haley était seule dans la salle de tutorat et la jeune femme alla ranger un papier dans un des casiers donc elle se leva et écouta Nathan lui dire qu'elle était là pour ça. Haley posa son papier dans un des casiers et elle revint s'asseoir à la table.

Hum je vois, donc pour toi je ne sers à rien d'autre qu'à aider les jeunes qui en ont besoins. Mais tu ne crois pas aussi que j'aident ceux qui sont vraiment motivés et qui ne pensent pas qu'à eux? Tu dois aussi savoir que je suis la meilleure amie de Lucas???

Haley voulait voir si Nathan était vraiment motivé pour prendre des cours ua tutorat et Haley ne prenait jamais n'importe quel élève. Elle savait que NAthan et Lucas se détestaient et sans doute qu'en aidant Nathan la jeune femme s'attirerai les foudres de Lucas. Mais bon elle voulais bien prendre le risque mais avant elle attendit la réponse de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2008

.:: Besoin d'aide? ::.|libre| Empty
MessageSujet: Re: .:: Besoin d'aide? ::.|libre|   .:: Besoin d'aide? ::.|libre| Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:49

A la reaction d'haley nathan bafouilla et chercha n'importe qu'elle mot pour qu'elle pense le contraire

-Non non je ne pense pas ça...heu...J'en est besoin et...Je suis motivé! Et pour lucas et bien on a qu'a faire comme je n'était pas le frere detesté par Lucas. in?


a ces mots Nathan se leva et se dirigea vers haley

-Stp...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37

.:: Besoin d'aide? ::.|libre| Empty
MessageSujet: Re: .:: Besoin d'aide? ::.|libre|   .:: Besoin d'aide? ::.|libre| Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:54

C'est bon Nathan faisons comme si j'avais rien entendu et dis moi je crois que Lucas n'est pas le seul à te detester car tu le deteste tout autant. Mais je m'en fiche je suis là pour aider les gens et tu as de la chance je suis de bonne humeur.

Nathan s'était levé et alla vers Haley, la jeune femme le regardait et se leva à son tour.

Mais attention j'ai des conditions. Un tu devras être à l'heure à chaque cours et deux si tu fous rien j'arrête de te donner des cours...

Haley était une jeuen femme sympa mais il ne fallait pas trop abuser et pour que Nathan Scott en personne vienne demander des cours c'est qu'il devait en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2008

.:: Besoin d'aide? ::.|libre| Empty
MessageSujet: Re: .:: Besoin d'aide? ::.|libre|   .:: Besoin d'aide? ::.|libre| Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:00

Haley avait accepter d'etre sa tutrice, Natan était cotent il lui fit un sourire
-Merci Haley, oui je viendrais a l'heure promis!
Là il ne savais plus vraiment pourquoi il demander à Haley, Peut etrre parce que c'est la meilleur tutrice et il avait vraiment besoin d'aide ou alor parce que c'était la mailleur ami à Lucas et c'était un bon pretesque pour l'enervé.Enfin bref maintenant c'est trop tard pour reculer.
-On commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37

.:: Besoin d'aide? ::.|libre| Empty
MessageSujet: Re: .:: Besoin d'aide? ::.|libre|   .:: Besoin d'aide? ::.|libre| Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:06

Haley ne savait pas pourquoi elle avait accepter mais elle l'avait fait et tampis si c'était mal prit par Lucas après tout elle était tutrice et devait aidé tous les élèves.

Tu as interet à venir à l'heure Nathan car je ne fais pas de cadeau en général.

Haley était une bonne tutrice même la meilleure mais pour ça il fallait que ses élèves s'investissent à fond sinon l'aide ne servait à rien. Donc ses éxigences payaient tout le temps. Puis Nathan lui demanda quand ils commenceraient. Haley réfléchit un instant et au bout de quelques secondes la jeune femme lui dit :

Et bien je dirai à partir de demain mais dis moi dans quelle matière tu en as le plus besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2008

.:: Besoin d'aide? ::.|libre| Empty
MessageSujet: Re: .:: Besoin d'aide? ::.|libre|   .:: Besoin d'aide? ::.|libre| Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:10

-Demain?c'est parfait.Ici?
Nathan pris l'air precé d'un coup et se prepara à partir quand haley lui demanda la matiere au quelle il avait le plus de difficulté.Nathan réfléchis, il n'a jamais était trés doué en une matiere mis à part en Sprot mais la plus mauvaise matier était les maths avec des F en rafale.
-Hum...les maths!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37

.:: Besoin d'aide? ::.|libre| Empty
MessageSujet: Re: .:: Besoin d'aide? ::.|libre|   .:: Besoin d'aide? ::.|libre| Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:13

oui demain ici dans la salle de tutorat...

Haley voyait bien qu'il avait l'air pressé de partir mais si le jeune homme voulait qu'elle l'aide il devrait faire preuve de plus de patience et surtout lui dire en quoi il avait besoin d'aide. C'est normal après tout, Haley ne pouvait pas le deviner toute seule. Après lui avoir demandé Nathan lui avoua que c'était en Maths où il avait le plus d'ennuis...

Ok alors allons-y pour les maths et attention t'as interet à être motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2008

.:: Besoin d'aide? ::.|libre| Empty
MessageSujet: Re: .:: Besoin d'aide? ::.|libre|   .:: Besoin d'aide? ::.|libre| Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:28

-heu...oui oui!

Il ferma son gilet ouvrit la porte et s'en alla en laissant haley seul dans la salle de tutora.
Deriere la porte il soupira avec un sourire et se hata de partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Besoin d'aide? ::.|libre| Empty
MessageSujet: Re: .:: Besoin d'aide? ::.|libre|   .:: Besoin d'aide? ::.|libre| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Besoin d'aide? ::.|libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: En service ::. |libre|
» Un Sex on the beach s'il vous plait [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill - Prélude :: ₪ Tree Hill High School ₪ :: La Salle de Tutorat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser