One Tree Hill - Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill - Prélude

Ici c'est vous qui refaite l'histoire !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Déprime...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke P. Davis
So Sexy, So Sensual, So Chic, So Brooke !
Brooke P. Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 13/02/2008

Déprime... Empty
MessageSujet: Déprime...   Déprime... Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:23

Brooke qui vivait seule dans sa magnifique Maison avait eu ce matin-là en se levant un coup de fil qui l'avait retournée. Ses parents qui avait prévu de rentrer pour passer un peu de temps avec elle avait comme à leur habitude changé d'avis. Déçue et à la fois vexée, elle était tombée dans une profonde déprime. Elle avait essayé à mainte reprise de leurs téléphoner mais en vain. Au bord des larmes, elle s'assit sur le canapé et chuchota:

- J'en ai ras-le-bol...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E.Sawyer

Peyton E.Sawyer


Messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2008

Déprime... Empty
MessageSujet: Re: Déprime...   Déprime... Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:48

Peyton n'avait pas trop vue son amie Peyton ces dernier temps elle décide donc d'aller lui rendre une petite visite et sa ne lui ferait pas de mal de sortir un peu car elle était resté enfermer chez elle pendant deux ou trois jours elle en avait même perdu la notion du temps c'etait horrible en faite elle était resté a dessiner sans avoire reçus auccune visite. elle d'ecida donc de prendre sa douche et de s'habiller elle était vétue d'un jeans taille basse D&G et d'un débardeur rouge avec un sac a main Gucci et des lunette de soleil assortie elle sortied e chez elle et 10 min plutard elle était arrivé chez Brooke elle sonna puis attenda que quel qu'un lui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
So Sexy, So Sensual, So Chic, So Brooke !
Brooke P. Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 13/02/2008

Déprime... Empty
MessageSujet: Re: Déprime...   Déprime... Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:55

Brooke qui, pensive, était maintenant allongée sur le canapé, fut tirée de ses pensées lorsqu'elle entendit la sonnette de la porte d'entrée résonner dans toute la maison. Elle sursauta légèrement et se leva pour aller ouvrir. Au passage, elle jeta un oeil sur son miroir pour voir si son visage n'affichait pas la tristesse puis elle ouvrit la porte. C'était Peyton, l'une de ses meilleures amies qui se trouvait sur le seuil.

- Hey, salut toi, dit Brooke en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E.Sawyer

Peyton E.Sawyer


Messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2008

Déprime... Empty
MessageSujet: Re: Déprime...   Déprime... Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:01

Peyton attendit que son amie vienne lui ouvrire la porte. Brooke ouvrit enfin la porte et la salua

hey salut brooke tu va bien ?

Peyton fit la bise a Brooke et retira ces lunette de soleil pour mieux voire une foit entré dans la maison de celle-ci.

Alors quesque tu me raconte de beau ?

A première vue elle n'avait pas l'aire d'aller super bien mais bon Peyton lui posa quand même la question et voulue s'avoire si elle avait rien raté car Peyton avait été a un stage de dessins en france elle y était resté pendant un mois et avait passer ces deux dernier jours seul chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
So Sexy, So Sensual, So Chic, So Brooke !
Brooke P. Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 13/02/2008

Déprime... Empty
MessageSujet: Re: Déprime...   Déprime... Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:07

Peyton salua Brooke et lui fit la bise, lui demandant si elle allait bien. Brooke sourit et s'éffaça pour laisser entrer son amie. Peyton lui demanda ensuite des nouvelles. Peyton étant très proche d'elle, elle décida de lui parler un peu de ce qui la tracassait et de plus, il fallait qu'elle le fasse car par téléphone c'était pas pratique.

- Sa pourrait aller mieux. Comme d'habitude, mes parents m'ont poser un lapin. Sa me vexe à force...


Brooke était heureuse de revoir enfin Peyton. Elle ne l'avais pas vu depuis plus d'un mois car celle-ci était partie en stage de dessin en France. Elle l'amena dans le salon...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E.Sawyer

Peyton E.Sawyer


Messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2008

Déprime... Empty
MessageSujet: Re: Déprime...   Déprime... Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:13

Brooke dit a Peyton que sa n'allait pas fort pour la simple et bonne raison que ces parent lui posait a nouveau un Lapin peyton comprenait très bien la tristesse de brooke car ces parent adoptifs était eux très rarement a la maison aussi souvent en déplacement peyton avaiot maintenant son propre appartement dont le loyer etait payer pas ces parents donc la distance elle connaissais

Oh ma chiwie je ccomprend mieux pourquoi tu fait cette tête.

Peyton suivie Brooke jusque dans son salon et s'assie sur le sofa
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
So Sexy, So Sensual, So Chic, So Brooke !
Brooke P. Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 13/02/2008

Déprime... Empty
MessageSujet: Re: Déprime...   Déprime... Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:21

Peyton, arrivée dans le salon, s'installa sur le Sofa et répondit qu'elle comprenait pourquoi Brooke faisait une drôle de tête. Brooke sourit tristement et se dirigea vers la cuisine pour y prendre quelques raffraichissements. Elle disposa sur un plateau deux verres et différentes boissons pour laisser le choix à Peyton. Tout en préparant cela, elle réfléchissa au fait qu'elle ne devait pas contrarier sa copine vu le temps qui avait coulé. Elle voulait des nouvelles gaies.

- Ton séjour en France ma Chiwie, sa a donné quoi? demanda Brooke en déposant le plateau sur la table basse...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E.Sawyer

Peyton E.Sawyer


Messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2008

Déprime... Empty
MessageSujet: Re: Déprime...   Déprime... Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:28

Brooke alla dans la cuisine pour aller chercher a boire et demanda a Peyton comment son séjour en France c'était passé.

ben écoute mon séjour en France était tous simplement géniale que dire je me suis bien amusé j'ai rencontré du monde je suis beaucoup sortie on avisité des musé c'etait ennuyent ca par contre^^ et leur boite ne son pas mieux que les notre mais c'était super quand même j'ai fleurté un petit peu avec un français mais rien de très sérieux et vous m'avez manqué.

Et toi dit moi tous coment c'est ce long mois sans moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
So Sexy, So Sensual, So Chic, So Brooke !
Brooke P. Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 13/02/2008

Déprime... Empty
MessageSujet: Re: Déprime...   Déprime... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:06

Peyton avait l'air de s'être beaucoup amusé durant ce séjour en France. Sa c'était très bien passé apparemment. Elle avait rencontré beaucoup de monde, flirter un peu avec les français et visiter différents endroits. Peyton demanda ensuite comment c'était passé ce long mois sans elle.

- Pour être honnête, c'était très loin. Heureusement qu'il y avait encore Haley, sinon j'aurais vraiment été seule. Tu m'as manquée Peyton...

Brooke sourit, c'était très sincère ce qu'elle venait de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E.Sawyer

Peyton E.Sawyer


Messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2008

Déprime... Empty
MessageSujet: Re: Déprime...   Déprime... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:00

Brooke dit que c'était un long mois et que heureusement qu'il y avait
haley sinon elle se serait retrouvé toute seul elle dit aussi que Peyton
lui avait manqué


Toi aussi ma chiwie tu ma manqué


Peyton se leva et serra Brooke dans ces bras puis la lacha et ce rassier
sur le sofa.


j'ai apris que avec Lucas le courant passait plutot bien ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
So Sexy, So Sensual, So Chic, So Brooke !
Brooke P. Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 13/02/2008

Déprime... Empty
MessageSujet: Re: Déprime...   Déprime... Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:08

Peyton dit à Brooke qu'à elle aussi elle lui avais manquée avant de se lever et de la serrer dans ses bras. Elle alla ensuite se rassoir sur le Sofa et entama le sujet de conversation Brooke / Lucas. Comment était-elle au courant vu qu'elle n'en avais encore parlé à personne. Sa devait être le partenaire de douche de Lucas qui en avait parlé à quelqu'un. Brooke chercha pas d'explication et répondit à la question de Peyton qui était de savoir si c'était vrai que le courant passé bien entre elle et Lucas.

- Il passe très bien, je confirme. Comment es-tu au courant? J'en avais parlé à personne mais bon après tout, c'est pas plus mal que sa se sache. On s'entend parfaitement et puis, il fallait que j'agisse sinon il n'aurais jamais su ce que j'éprouvais réellement pour lui...


Brooke se mordilla légérement la lêvre. Elle ne savait pas si Peyton avait toujours des sentiments à l'égard de Lucas ou si elle n'en avais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E.Sawyer

Peyton E.Sawyer


Messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2008

Déprime... Empty
MessageSujet: Re: Déprime...   Déprime... Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:09

Brooke se demanda comment Peyton était déjà au courant en même temps
c'était normale les nouvelle circulais tellement vite dans cette petite ville.


tu sais les nouvelle circule vite ici ma ttie Brooky mais bref je suis contente pour
vous ces cool que vous vous soyer tant raproché. ta l'aire heureuse ma chiwie je
suis contente pour toi. Oui il est pas du genre a faire le premier Lucas enfin je croi^^.


Peyton souriat a Brooke elle était réelement contente car elle elle ne ressentaiot
plus rien pour Lucas elle avait belle et bien tourné la page.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
So Sexy, So Sensual, So Chic, So Brooke !
Brooke P. Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 13/02/2008

Déprime... Empty
MessageSujet: Re: Déprime...   Déprime... Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:22

Peyton dit que les nouvelles circulaient vite et elle avait raison. Tree Hill était une ville si petite que tout le monde se connaissait et forcement il y avait du bouche à oreille. Vu que leurs premiers baiser s'étaient échangé sur la Plage il était fort possible que quelqu'un les ai aperçu ou au pire, sa pouvait être le garçon des douches qui avait eu la puce à l'oreille. Peyton dit que c'était cool que Lucas et elle se soit tant rapproché et qu'elle ne savait pas si Lucas aurait fais le premier pas.

- J'ai pas hésité puis il m'a rendu mes baisers donc tout va bien, je me suis pas pris un rateau, c'est le principal.

Peyton souria à Brooke et celle-ci lui renvoya son sourire.

- Et toi ma chiwie? Ton français, parle m'en un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déprime... Empty
MessageSujet: Re: Déprime...   Déprime... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill - Prélude :: ₪ Habitations de Tree Hill ₪ :: Maison des Davis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser