One Tree Hill - Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill - Prélude

Ici c'est vous qui refaite l'histoire !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Avec Haley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2008

Avec Haley Empty
MessageSujet: Avec Haley   Avec Haley Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:44

L'heure de tutora avec Haley et Nathan venait de finir, il se retrouver dans les couloirs pour suivrent leurs emploi du temp respectif.
Il était là devant la salle de tutora, Nathan était assez géné car il se comporter pas comme d'habitude avec Haley, il faisait gaffe à ses gestes, ses paroles pour eviter de l'enerver.

-Tu vas où maintenant?
Il l'a regarda encore une fois, dans les yeux cette fois ci, il était marron et aller parfaitement avec ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37

Avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley   Avec Haley Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:50

Haley et Nathan avait passé une heure plutôt agréable avec Nathan et ce n'était pas du tout le jeune homme qu'on lui avait décrit. Il était même plutôt sympa avec elle. Et elle aimerai bien apprendre à le connaître plus. Puis le jeuen homme lui demanda où elle allait. En fait Haley n'en savait rien car en général elle allait souvent au tutorat à la fin se sa journée de cours donc Haley avait tout son temps libre.

Et bien j'en sais rien j'ai fini les cours donc je suppose que je vais trainer un peu et toi tu vas où???

Haley était de nature assez curieuse et la jeune femme voulait savoir un beau basketteur se rendait quand il avait fini si bien évidemment il avait fini.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2008

Avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley   Avec Haley Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:10

Nathan n'avat pas tellement de cour donc il était libre pour le reste de la journé, et vu que Haley aussi il decida de l'inviter quelque part comme ça ça lui fera une compagnie.
-Et bien moi aussi j'ai fini les cours et j'en suis contente, je suis crevé!
Il y eu un moment de silence puis Nathan reprit la parole
-Tu...Tu veux bien qu'on aille quelque part ensemble, ça me permetra de te conaitre
Nathan lui souriant et espera une réponse positif.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37

Avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley   Avec Haley Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:15

Haley se retrouvait là en compagnie de Nathan, l'ennemi numero un de Lucas son meilleur ami mais pour une fois elle ne regardait pas ce qu'on disait sur lui. Elle ne se fiait qu'à sa propre opinion. Puis Nathan lui apprit qu'il avait finit les cours et qu'il était crevé. Alors à cet instant les deux jeune gens étaient plongé dans le silence mais Nathan rompit le silence et lui demanda si elle voulait bien qu'ils aillent quelque part ensemble. Haley hésita un petit moment avant de prendre la parole.

Et bien je sais pas... J'avoue que j'aimerai bien te connaitre plus aussi alors c'est d'accord... Et tu veux qu'on aille où? Vas-y choisit jsuis pas douée niveau sortie...

Haley se mit à sourire tout en regardant Nathan dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2008

Avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley   Avec Haley Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:19

Haley avait accepter de faire un petit tour avec lui. Nathan sourit à cette nouvelle.
Mais haley lui demanda où et là Nate eu un hesitement.

-Hum...On pourait aller à la plage non?
Là il eu une vision de lui et elle sur la plage ça avait l'air pas mal.
-Alors?Sauf si tu prefererais aller autre part...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37

Avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley   Avec Haley Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:25

Haley ne savait pas pourquoi elle avait dit oui mais elle avait envie de le connaitre mieux et qui sait peut-être qu'elle serai surprise par le jeune homme avec qui elle n'avais jamais vraiment parler en définitive. Elle lui demanda alors de chosiir l'endroit et Nathan proposa la plage. C'ets vrai que l'endroit était plaisant mais Nathan lui dit que si elle voulait ailleurs qu'il n'y avait pas de problème...

Non non je ne veux pas aller ailleurs la plage c'est parfait. Et puis il fait assez beau aujourd'hui alors allons-y monsieur Scott.

La jeune femme était toute bizarre. C'était la première fois qu'elle faisait une sortie avec Nathan et elle était assez étonnée que ça se passe aussi bien entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2008

Avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley   Avec Haley Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:41

La plage c'était un bon endroit et puis Nathan aller y aller avec Haley, on vera bien ce que ça donne, il y a rien à perdre.
Il lui sourit encore devant cette accord puis il se dirigea vers la sortie en compagnie d'Haley. c'était la 1er fois que ça arrivait et c'était même assez etonant venant de sa part.

-C'est parti!

[tu peux comencer le post sur la plage? =S]
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37

Avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley   Avec Haley Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:47

[ok je le fais de suite]

[topic à suivre à la plage]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley   Avec Haley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Haley James ::. [OK]
» .:: Avec Nathan ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill - Prélude :: ₪ Tree Hill High School ₪ :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser