One Tree Hill - Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill - Prélude

Ici c'est vous qui refaite l'histoire !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Soirée Entre Filles... ( PV: Haley James )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke P. Davis
So Sexy, So Sensual, So Chic, So Brooke !
Brooke P. Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 13/02/2008

Soirée Entre Filles... ( PV: Haley James ) Empty
MessageSujet: Soirée Entre Filles... ( PV: Haley James )   Soirée Entre Filles... ( PV: Haley James ) Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:48

Soirée Entre Filles... ( PV: Haley James ) Avsophiabu5 Soirée Entre Filles... ( PV: Haley James ) Avbethany2


Haley est Brooke avait décidé de passer la soirée ensemble pour se changer les idées. Etant amie depuis très longtemps, les deux jeunes femmes se retrouvaient assez souvent dans des soirées ensemble. Brooke avait passé un temps fou à se préparer pour cette sortie au Tric Club, la célèbre boîte de nuit que Karen et Deb tenaient. Elle avait pris une douche, chercher pendant plus d'une heure, la robe et les chaussures idéale qui seraient assortie à son sac à main. Au bout de ce long lapse de temps, elle trouva enfin son bonheur et pu se maquiller et se coiffer. Une tâche qui lui prit plus de temps que la précédente. Brooke aimait être belle et prendre soin d'elle, elle passait pour cela une bonne partie de son temps libres et la majorité du temps, elle devaient se lever à des heures pas possible pour pouvoir accomplir tout ce qu'elle avaient à faire. Une fois prête, elle quitta son logement et se mit au volant de sa voiture. Elle ne mit pas plus de dix minutes à arriver chez Haley. Elle sortit de sa voiture et alla sonner à la porte de chez son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37

Soirée Entre Filles... ( PV: Haley James ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles... ( PV: Haley James )   Soirée Entre Filles... ( PV: Haley James ) Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:00

Haley était une jeune femme plutôt serieuse en cours et qui en s'amusait pas beaucoup enfin ça c'est ce que tout le monde croyait car Haley était une jeune femme qui aime faire la fête surtout quand elle est entouré de ses amis. La jeune femme avait donc décider de se faire une soirée avec Brooke au tric, histoire de se faire une soirée entre fille et s'amuser un maximum... Haley avait passée sa journée à se préparer et elle avait commencé sa journée en passant une demi-heure à rpendre un bon bain bien chaud avec des huiles dedans. Cela la relaxait toujours et elle aimait bien prendre soin d'elle de temps en temps. Une fois son bain terminé la jeune femme enfila son peignoir et entoura ses cheveux d'une serviette de bain. Elle alla ensuite se faire un masque du visage et attendit qu'il sèche pour pouvoir l'enlever. Lorsque le temps de pose fut finit elle se nettoya le visage et la jeune femme parti se maquiller et se coiffer. Elle se lissa les cheveux qui paraissait plus lisses que jamais ils ne l'avaient été et la jeune femme une fois que tout ça fut fait elle alla mettre sa tenue. Elle avait opter pour un bustier couleur crème et elle enfila en bas un jean tout ce qu'il y a de plus simple. Et Haley enfila alors une chaussure et quand elle prit l'uatre dans la main la sonnette de chez elle retentit. Haley se dirigea vers la porte en sautillant car elle n'avait une chaussure au pied et l'autre était dans sa main...

Oui oui j'arrives...

Elle arriva à la porte et l'ouvrit. Elle vit que c'était Brooke et elle l'accueillit sur un pied, le pied non chaussé étant posé sur son autre pied. Elle sourit à Brooke et la fit entrer 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
So Sexy, So Sensual, So Chic, So Brooke !
Brooke P. Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 13/02/2008

Soirée Entre Filles... ( PV: Haley James ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles... ( PV: Haley James )   Soirée Entre Filles... ( PV: Haley James ) Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:07

Brooke entendit la voix de Haley résonnait qui disait qu'elle arrivait et de drôle de petit bruit comme si elle avait été prise au dépourvu. Haley serait-elle avec un garçon en ce moment? Brooke jeta un oeil sur sa montre et se rendit compte qu'elle avait de l'avance sur l'heure prévue. Haley lui ouvrit enfin la porte. Elle était resplendissante dans la tenue qu'elle avait choisi. Un bustier crême et un jean. Les petits bruits suspects était du au fait, qu'elle n'avais qu'une chaussure aux pieds et qu'elle marchait sur une jambe.

- Hey Salut ma Belle, comment ça va? lui demanda Brooke en l'embrassant sur les joues. Tu es magnifique.

Encore, le mot était faible car Brooke ne l'avais jamais vu se lâcher autant côté vêtements. Elle rayonnait. Brooke entra quelques minutes et une question lui brûla les lêvres.

- C'était quoi ses bruits suspects? Tu es avec un mec?

Brooke était très curieuse et Haley le savait. Malgré cela, elle l'appréciait tout de même et c'était le principal...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37

Soirée Entre Filles... ( PV: Haley James ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles... ( PV: Haley James )   Soirée Entre Filles... ( PV: Haley James ) Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:19

Haley ne s'attandait pas à voir Brooke arriver à l'avance chez elle car d'habitude la jeune femme arrivait toujours en retard car elle adorait se faire attendre. Mais cette fois-ci elle avait l'air assez pressée de sortir avec Haley et faire les folles au club. Haley était donc venu ouvrir la porte et c'était bien Brooke qui venait de sonner. Haley la fit entrer et lorsque Brooke fut entrer elle referma la porte et se dirigea vers les canapé en sautillant toujours. Brooke embrassa Haley sur les joues en lui demandant comment elle allait et lui dit qu'elle était magnifique ainsi. Haley lui sourit et elle se laissa tomber sur un canapé.

Et bien je vais super bien Brooke et toi? Merci c'est gentil mais bon j'ai prit juste ce qui me tombait sous la main rien de très rechercher...

Haley n'avait tout de même pas l'habitude de s'habiller ainsi et cette fois elle avait eut envie de se lacher un peu. Histoire de montrer aux autres que ce n'était pas qu'une simple intello de base. Car Haley était bien plus que ça et elle le savait très bien. Puis brooke demanda à Haley ce que c'était les bruits qu'elle avait entendu avant que la porte ne s'ouvre et elle demanda à haley si elle était avec un garçon. La jeune femme rougit légèrement et se mit à sourire.

Heu... non, non c'était juste ma chaussure j'en ai qu'une. Et je suis venue sur une jambes en sautillant... Tu ne changera jamais Brooke Davis.

Haley disait tout cela en lui montrant la chaussure qu'elle avait dans la main et alors elle finie par la mettre à son pied qui était sans chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
So Sexy, So Sensual, So Chic, So Brooke !
Brooke P. Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 13/02/2008

Soirée Entre Filles... ( PV: Haley James ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles... ( PV: Haley James )   Soirée Entre Filles... ( PV: Haley James ) Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:28

Brooke aimait se faire attendre et désirée mais envers Haley, ce n'était pas pareil, ce n'étais pas comme si c'était Lucas et d'ailleurs ces temps-ci, elle pensait souvent à lui, quasiment souvent mais sa, seule elle le savait. Elle ne l'avais même pas dit à Peyton et Haley qui pourtant étaient ses meilleures amies. Haley lui dit qu'elle allait bien et lui retourna la question avant de l'avoir remercier sur le fait qu'elle ai complimentée sa tenue bien qu'elle avait pris le premier vêtement qui venaient. Brooke savait très bien que c'était faux mais n'en dis rien pour pas embêter Haley. Au contraire, elle lui donna un petit conseil:

- Moi aussi, je vais très bien. Je suis un peu en avance ce qui est rare je l'avoue. Quand à ta tenue, si je peux te donner un petit conseil Haley, si tu t'habilles plus souvent ainsi, tu auras encore plus de succès que tu n'en a maintenant et de plus, sa te va très bien ce genre de vêtement, sa met tes formes et ton corps en valeur...

Brooke adorait conseiller ses amis et comme elle le disait souvent, c'est juste un conseil. Tu le prends ou tu le jettes, je m'en moque. Puis Haley reparla du fait que Brooke l'ai crû avec un garçon. Ses joues prirent une légère teinte rosée puis elle lui dit que les bruits étaient du au fait qu'elle marchait sur une jambe. Brooke éclata de rire. Il n'y avait que elle pour penser ainsi. Haley lui dit qu'elle ne changerait jamais. Brooke après s'être calmée répondit:

- Je suis désespérée de ce coté là, tu as raison, je ne changerais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37

Soirée Entre Filles... ( PV: Haley James ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles... ( PV: Haley James )   Soirée Entre Filles... ( PV: Haley James ) Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:40

Haley avait été très surprise de voir Brooke arriver aussitôt mais bon cela ne la dérangeait pas parce qu'elle adorait être avec elle. Bien que les deux jeunes filles soient totallement différentes elles s'entendaient vraiment bien. Oui, Brooke était plutôt du genre extravertie et un peu fofolle et Haley était plus calme et plus posée mais cela ne l'empêchait pas de faire la folle aussi par moment. Enfin bon Haley s'était mise dans un fauteuil car rester sur une jambe n'était pas top du tout. Puis Brooke lui avait donner un conseil sur sa tenue en lui disant qu'elle devrait s'habiller ainsi plus souvent et que la jeune femme aurait beaucoup plus de succès qu'elle n'en a déjà. Haley se mit à rire et regarda Brooke :

Non je suis contente que tu sois en avance. Mais tu sais Brooke en même temps ce n'est pas difficile d'avoir plus de succès que je n'en ai maintenant. A part quelques personnes qui m'appellent l'intello je n'ai pas trop de succès et je te rappelle je n'ai personne pour le moment dans ma vie. En tout cas merci encore pour me dire que ça me va bien moi j'adore cette tenue mais j'osais pas trop mettre ce haut. Mais je suivrai ton conseil...

Haley se mit à sourire et elle avait sorti tout ça sur le ton de la plaisanterie et elle ne prenait pas au serieux ce qu'elle avait dit. Puis Haley avait écouter Brooke lui demander si elle était avec un garçon mais Haley lui expliqua qu'elle avait entendu des bruits parce qu'elle n'avait qu'une chaussure. Haley avait rougit à ce moment là mais c'était Brooke et elle ne changerai pas. Brooke le disait elle-même et en souriant dit que c'était un cas desespéré.

hummm despespéré peut-être pas mais ouai je crois qu'il est trop tard pour changer.

Haley fit un clin d'oeil à Brooke et venait enfin d'enfiler sa deuxième chaussure. Elle était enfin prête et n'avait plus que son sac et sa veste à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
So Sexy, So Sensual, So Chic, So Brooke !
Brooke P. Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 13/02/2008

Soirée Entre Filles... ( PV: Haley James ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles... ( PV: Haley James )   Soirée Entre Filles... ( PV: Haley James ) Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:51

Haley dit qu'elle était très contente que Brooke soit en avance. Apparemment, elle adorait autant l'une que l'autre leurs compagnies. Haley se mit à se dévaloriser, une chose que Brooke détestait car Haley était une personne exceptionnelle qui marchait les yeux fermé. Elle ne voyait jamais quand quelqu'un la regardait, lui faisait les yeux doux ou la draguait mais elle voyait quand on se moquait d'elle. Enfin c'est elle qui pensait sa mais Brooke voyait très bien que c'était autre chose. Elle n'avais pas besoin d'avoir quelqu'un dans sa vie pour être aimé des autres et cela, Brooke, n'allait pas se gêner pour lui rappeler. Au nom de leur amitié. Sur un ton humoristique, elle lui dit qu'elle allait suivre son conseil même si elle n'avait pas osé mettre cette tenue au début.

- Ecoute Haley, une nouvelle fois je vais te le répéter, tu es très jolie et très appréciée des gens. Ouvre les yeux quand tu marchent et tu t'en rendras compte. Pour ce qui est de ta garde robe ma chérie, on va aller la remplir un peu ensemble. Tu verras, tu vas être totalement différente. Tu me connais, quand je dis quelque chose, je le fais...

Haley enfila son autre chaussure et rit lorsque Brooke lui dit qu'elle était désespérée et lui dit que sa n'était pas sur mais en revanche, les changements étaient impossible à ce jour. Brooke lui fit un clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37

Soirée Entre Filles... ( PV: Haley James ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles... ( PV: Haley James )   Soirée Entre Filles... ( PV: Haley James ) Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:02

Haley était une jeune femme très simple et baucoup dans son monde, c'est à dire les cours, le tutorat et il n'y avait rien d'autre pour elle. Biens ur de temps en temps elle allait aider au café de Karen, la mère de Luke mais après elle ne faisait rien pour être plsu en avant. Et c'était une fille qui complexait énormément sur son physique mais après tout les compliments de Brooke l'avait énormément touché même si elle n'y croyait pas vraiment. Brooke lui dit que si elle ouvrait les yeux elle s'appercevrai qu'elle était bien plus appréciée qu'elle ne croyait. Puis Brooke lui dit également qu'elle irait lui remplir un peu sa garde-robe et là Haley pouvait s'attendre à tout venant de Brooke.

Je sais pas tu as peut-être raison mais là où je ne me trompe pas c'est que la plupart des gens me prenne pour l'intello du lycée et c'est tout. Mais j'essaierai de regarder autour de moi et j'essaierai de voir si on m'apprécie. Pour ce qui est de ma garde-robe je l'iame bine comme elle est moi mais je sais que quand tu dis quelque chose tu le fais alors je crois que je n'ai pas le choix là.

Haley était enfin prête et elle se leva et alla chercher sa veste qu'elle enfila. Elle revint vers Brooke avec son sac et la regarda en souriant :

Alors miss Davis on y va???
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
So Sexy, So Sensual, So Chic, So Brooke !
Brooke P. Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 13/02/2008

Soirée Entre Filles... ( PV: Haley James ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles... ( PV: Haley James )   Soirée Entre Filles... ( PV: Haley James ) Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:32

Haley dit à Brooke qu'elle avait peut-être raison. Ce n'était pas peut-être mais sur dans la tête de Brooke. Puis elle lui dit qu'elle suivrais son conseil et qu'elle regarderais plus autour d'elle plutôt que le sol en permanence. Sa faisait plaisir à Brooke de savoir que son amie n'allait pas se laisser abattre une nouvelle fois puis vint le moment que Brooke préféré. La mission Shopping qu'elle se fairait un plaisir d'accomplir en compagnie de Haley qui en avait besoin si elle voulait attirer plus le regard des garçons même si Brooke savait parfaitement que celle-ci en attirait déjà pas mal. Haley parla du fait que les gens se permettait de l'insulter d'intello. Brooke fronça les sourcils et partit pour un récapitulatif:

- Ecoute ma Belle, ceux qui te traitent d'intello, c'est des imbéciles. C'est un privilège d'être dôtée de compétences intélectuelles. J'ai encore de la marge si je veux atteindre ton niveau, je l'avoue mais en tout cas, sois en fière parce que sa t'ouvriras pas mal de porte. Pour ce qui est des conseils que je t'ai donné, tu prends ou tu jettes, je m'en moque mais c'est sérieux ce que je t'ai dit. Pour finir, ta garde-robe, je sais qu'elle te plais mais on va la renouveller quand même. De plus, sa nous permettra de passer un peu de temps ensemble...

Lorsque Brooke eu fini de parler, Haley disparut dans le vestibule et en revint un instant plus tard, sa veste et son sac à main, en main, demandant à Brooke si elle était prête.

- Bien sûr que je suis prête et même plus que sa. On va leurs montrer à tous qui on est...

Brooke glissa son bras sous celui d'Haley et toute deux prirent la direction de sa voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37

Soirée Entre Filles... ( PV: Haley James ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles... ( PV: Haley James )   Soirée Entre Filles... ( PV: Haley James ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:20

Haley avait l'habitude d'entendre Brooke lui imposer ses idées et la jeune femme faisait toujours rire Haley car elle était toujours sure d'elle. Et quand elle décidait quelque chose elle s'y tenais donc Haley devrait aller faire du shopping et voir sa garde-robe refaite et autant dire qu'avec Brooke on peut s'attendre à tout. Et Haley n'aurait pas son mot à dire ça c'était sur et certain. Enfin bon Brooke était persuadée que Haley attirait le regard des autres mais Haley n'en était pas convaincue, en même temps elle n'était jamais convaincue quand il s'agissait de garçons ou de popularité. Donc là elle ne l'était pas et en plus elle ne retenait que les mauvaises choses comme les insultes.

Brooke je sais que c'est des imbéciles et que paraître intelligente t'ouvre des portes mais ça t'en ferme au niveau relationnel et ça on y peut rien. Les gens n'aiment pas trainer avec ceux qui y arrive en cours. Sinon tes conseils tu sais que je les écoute toujours et que souvent je les suit alors on verra bien ce que ça donnera cette fois-ci. Et j'ai hate d'aller faire du shopping avec toi car on passe pas trop de temps ensemble ces derniers temps...

Haley lui fit un clin d'oeil et elle alla chercher sa veste dans le vestibule puis lorsqu'elle revint elle avait aussi prit son sac au passage. Elle demanda à Brooke si elle était prête et la jeune femme lui répondit que oui et apparemment elle était aussi très motivée.

Bon ben alors allons-y miss Davis...

Haley commença à avancer et Brooke la rejoind pour la prendre par le bras. Toutes les deux sortirent de l'appartement et allèrent à la voiture. Une fois dedans elle partirent en direction du club et arrivèrent là-bas un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
So Sexy, So Sensual, So Chic, So Brooke !
Brooke P. Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 13/02/2008

Soirée Entre Filles... ( PV: Haley James ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles... ( PV: Haley James )   Soirée Entre Filles... ( PV: Haley James ) Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:43

Après un long moment ou toutes deux avaient discutés sans se rendre compte de l'heure qui tournait, elle prirent enfin la route. A bord de la voiture de Brooke ou la musique allait presque plus fort que celle dans les discothèques, métaphoriquement, elles arrivèrent enfin à destination. Brooke avait hâte de commencer la soirée avec son amie. Le temps qu'elle passerait ensemble ne suffirait pas à rattraper celui de perdu mais tout de même, c'était ce que Brooke voulait. Passer une bonne soirée avec Haley. Tout deux entrèrent dans la Boîte de nuit qui était déjà noir de monde et allèrent s'installer à une table...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37

Soirée Entre Filles... ( PV: Haley James ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles... ( PV: Haley James )   Soirée Entre Filles... ( PV: Haley James ) Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:10

Brooke et Haley une fois prête sortirent de chez Leyley et les deux jeune femmes allèrent au Tric avec la voiture de Brooke. La jeune femme conduisit et avait comme à son habitude mis la musique à fond. C'était tout à fait Brooke et cela faisait toujours rire Haley qui aimait aussi s'amuser mais qui était beaucoup moins extravertie que Brooke. Les deux jeunes femmes arrivèrent au club et lorsqu'elles entrèrent elle eurent aucun problème pour entrer vu que la boite appartenait à Karen la mère de Lucas. Toutes deux se dirigèrent vers une tables et lorsqu'elles furent installées un serveur vint prendre leur commande.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
So Sexy, So Sensual, So Chic, So Brooke !
Brooke P. Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 13/02/2008

Soirée Entre Filles... ( PV: Haley James ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles... ( PV: Haley James )   Soirée Entre Filles... ( PV: Haley James ) Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:24

Un serveur vint prendre la commande de Haley et Brooke lorsqu'elles s'installèrent à une table. Brooke souria gentiment au serveur et dit:

- Moi je vais prendre un Sex On The Beach s'il vous plait... Haley fais ton choix, c'est pour moi...

Brooke regarda un peu partout sur la piste de danse pour voir si elle ne connaissait personne mais avec le monde qu'il y avait, c'était très difficile de reconnaître qui que se soit. Brooke redéposa son attention sur Haley attendant que celle-ci passent commande...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37

Soirée Entre Filles... ( PV: Haley James ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles... ( PV: Haley James )   Soirée Entre Filles... ( PV: Haley James ) Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:51

Heu pour moi ça sera un coca...

Le serveur repartit et Haley regarda Brooke qui la fixait du regard. Haley savait très bien que celle-ci était étonné qu'elle prenne un coca. Haley se mit à sourire à Brooke et prit un air innocent histoire de lui dire :

Bah c'est vrai tu sais que ej bois pas d'alcool ou alors c très très rare donc uin coca ira très bine et on sait jamais il faut quelqu'un pour ramener la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
So Sexy, So Sensual, So Chic, So Brooke !
Brooke P. Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 13/02/2008

Soirée Entre Filles... ( PV: Haley James ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles... ( PV: Haley James )   Soirée Entre Filles... ( PV: Haley James ) Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:26

Haley prit une petite mine innocente et dit qu'elle ne buvais presque jamais d'alcool et que pour le faire, un coca-cola serait très bien. De plus, il fallait quelqu'un pour ramener la voiture. Effectivement, Brooke était étonnée mais c'était son choix. Dans le Sex On The Beach il n'y avais pratiquement pas d'alcool, enfin c'était ce que Brooke se faisait croire. Elle rit lorsque Haley eut terminée sa phrase.

- Sa va aller, je vais encore savoir conduire t'en fais pas. Je suis très prudente en voiture et au pire si sa va pas, je dors dans ma voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37

Soirée Entre Filles... ( PV: Haley James ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles... ( PV: Haley James )   Soirée Entre Filles... ( PV: Haley James ) Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:51

Ouai je m'en doute que tu doute être prudente au volant mais on ne sait jamais et puis moi j'ai pas envie de dormir dans ta voiture...

Haley se mit à rire et les deux jeunes femmes eurent leur boisson très vite. En même temps le serveur était plutôt pas mal et les deux jeunes femmes l'avaient remarqué. Mais bon elles étaient là pour passer une bonne soirée et ce qu'Haley comptait bien faire avec Brooke, une fille qu'elle adorait notament pour sa joie de vivre. Elle la regarda et but une gorgée de coca avant de s'adresser à elle.

Hey Brooke on a beaucoup parlé de moi mais parlons un peu de toi. Tu en es où côté coeur ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Entre Filles... ( PV: Haley James ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles... ( PV: Haley James )   Soirée Entre Filles... ( PV: Haley James ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Entre Filles... ( PV: Haley James )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Haley James ::. [OK]
» Avec Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill - Prélude :: ₪ Ville de Tree Hill ₪ :: Le Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser