One Tree Hill - Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill - Prélude

Ici c'est vous qui refaite l'histoire !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 quelques paniers

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2008

quelques paniers Empty
MessageSujet: quelques paniers   quelques paniers Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:53

Nathan entra sur de lui dans la salle.
il regarda partout sur le terrain il y avait personne encore, tant mieu comme ça il pourait faire des panier tranquillement. Il porte le maillon des Ravens avec un jogging, il a un sac de sport en bandouliere sur son epaule et le depose par terre a coté des gradins.Il en sort une balle et va sur le terrain en driblant.Nathan marque un, deux puis trois panier.


Edit de Brooke: C'est cinq lignes minimum Nathan!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
So Sexy, So Sensual, So Chic, So Brooke !
Brooke P. Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 13/02/2008

quelques paniers Empty
MessageSujet: Re: quelques paniers   quelques paniers Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:33

Brooke venait de terminer ses quelques heures de cours et avait un trou dans son emploi du temps de deux heures. N'ayant rien à faire, elle décida de se rendre dans le Gymnase afin de mettre en place les mouvements de la nouvelle Chorégraphie qu'elle avait crée pour les Cheerlaeders des Ravens. Son sac de sport sur l'épaule, elle pénétra à l'intérieur du Gymnase et s'aperçut de la présence de Nathan Scott. Brooke l'observa s'entraîner quelques instants. Il dribbla plusieurs fois et mis quelques paniers. Le dernier qu'il mit fut très bien réussie. Elle tapa dans ses mains et dit:

- Et un formidable panier pour Nathan Scott...

Le jeune homme se retourna lorsqu'il entendit la voix de Brooke.

- Comment tu vas? demanda-t-elle en lui faisant un petit signe de la main...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2008

quelques paniers Empty
MessageSujet: Re: quelques paniers   quelques paniers Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:22

Aprés que Nathan est marqué un super panier il entendit la voix de brooke, une amie. Il se retourna et c'était bien elle, il l'a regarda de haut en bas avec un sourire.

-Brooke Davis? Moi je vais bien tant que je reste avec mon ballon. Et toi ?

Il se dirigea vers son sac pour en sortir une bouteille d'eau, il but et s'assit tout en regardant Brooke.
Elle était toujour aussi ravissante...

Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
So Sexy, So Sensual, So Chic, So Brooke !
Brooke P. Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 13/02/2008

quelques paniers Empty
MessageSujet: Re: quelques paniers   quelques paniers Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:56

Nathan l'interpella par son prénom et lui dit qu'il allait bien tant qu'il était avec son ballon avant de lui retourner la question. Il la regardait de la tête aux pieds. Brooke répondit:

- Sa va très bien aussi. J'ai un trou dans mon emploi du temps donc j'en profite. Je dois exécuter la Choré des Cheerl' pour voir si il faut faire quelques modifications avant de l'apprendre aux autres filles...

Brooke alla s'assoir à côté de Nathan attendant qu'il poursuive la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2008

quelques paniers Empty
MessageSujet: Re: quelques paniers   quelques paniers Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:40

Brooke s'assit a coté de Nathan pour mieu parler.
-Et bien montre moi cette choré!
Nathan regarda Brook quand soudain il se souvenait qu'elle sortait avec son abruiti de frere.
-Aufet tu lui trouve quoi à Lucas?
Il se demander vraiment quelle interet était d'etre avec lucas, peut etre que c'était juste parce qu'il était basketteur.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
So Sexy, So Sensual, So Chic, So Brooke !
Brooke P. Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 13/02/2008

quelques paniers Empty
MessageSujet: Re: quelques paniers   quelques paniers Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:08

Nathan regardait Brooke et lui demandait de lui montrer cette chorégraphie puis avant qu'elle ne puissent répondre quoi que ce soit, il lui demanda ce qu'elle trouvait à Lucas. Brooke sentait de la méchanceté dans la voix de Nathan. Lucas et lui était comme chien et chat. Il ne s'entendais pas du tout et c'était très rare qu'il discutent ensemble sans hausser la voix.

- Je trouve pas mal de choses attirante en lui. Son physique, son caractère, sa personnalité. Si je t'énumère tout, on en a pour la soirée. Pourquoi tu me demandes sa Nathan?

La Chorégraphie sa serait pour un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2008

quelques paniers Empty
MessageSujet: Re: quelques paniers   quelques paniers Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:19

Brook répondit à sa question et Nathan regarda Brook sans rien dire d'un air trés pensif.Lucas était vraiment un etre parfait aux yeux de tout le monde, Nathan ne penser pas ça et là il se demanda pourquoi?Pourquoi le detester-t-il autant?
Il reprit ses esprit quadn Brook lui demande pourquoi cette question.

-Heu...Pour savoir...
Il regara le sol toujour pensif, mais revenue vite à lui
-Alor cette choré?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
So Sexy, So Sensual, So Chic, So Brooke !
Brooke P. Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 13/02/2008

quelques paniers Empty
MessageSujet: Re: quelques paniers   quelques paniers Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:35

Nathan était dans les nuages. Il se réveilla lorsque Brooke lui demanda pourquoi il lui avait posée une telle question. Il répondit tout simplement que c'était pour s'informer. Il regardait le sol lorsqu'il détourna le sujet en lui rappelant qu'elle devait lui montrer sa Chorégraphie.

- Ok mais d'abord je m'échauffe un peu sinon je vais me luxer un muscle...

Brooke retira la veste de son survêtement et la jeta le banc auprès de Nathan puis fit quelques élongations et autres exercices d'étirement et d'échauffement. Fin prête elle réalisa les mouvements puis à la fin expliqua la position dans laquelle serait placée les filles lors de la Pyramide.

- T'en penses quoi? demanda-t-elle un peu essouflée à cause du rythme à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2008

quelques paniers Empty
MessageSujet: Re: quelques paniers   quelques paniers Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:41

Nathan regarda Brooke du debut à la fin, elle s'était echauffé un peu, puis lui a montré des mouvements super!Elle lui a montré les positions de l'ensemble et Nathan était ravi.
-Je n'ai pas un avi de pro, mais tu va encore nous epater Brooke Davis!
Il lui fit un sourire du coin de la bouche et se leva
-Continue bien, je vais aller prendre une petite douche.
Il pris ses affaires et attendit un réponse de brook
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
So Sexy, So Sensual, So Chic, So Brooke !
Brooke P. Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 13/02/2008

quelques paniers Empty
MessageSujet: Re: quelques paniers   quelques paniers Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:56

Nathan dit que son avis à lui n'était pas professionnel mais qu'elle allait tout de même une nouvelle fois les épater. Il souria et se leva. Brooke lui renvoya son sourire quand il lui dit de terminer son entraînement seule car il allait se doucher. Il ramassa ses affaires et regardait Brooke dans l'attente d'une réponse. Brooke ramassa les siennes et répondit:

- Moi aussi j'y vais. On a pas mal discuté et en plus de la Choré et des explications que je t'ai donné, j'ai plus beaucoup de temps devant moi. Je vais me doucher aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2008

quelques paniers Empty
MessageSujet: Re: quelques paniers   quelques paniers Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:59

Brooke decida d'aller se doucher aussi, à cette répo
  1. nse Nathan eu une pensé etrange comme si en disant ça brook voulait qu'on se douche ensemble, mais c'était trop bete vu qu'elle était avec Lucas.
    -Ah...ok

Nathan se dirigea vers les vestiaires en compagnie de Brook

(dsl pour ce rpg pas tellement long =S)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
So Sexy, So Sensual, So Chic, So Brooke !
Brooke P. Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 13/02/2008

quelques paniers Empty
MessageSujet: Re: quelques paniers   quelques paniers Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:10

Brooke se dirigea avec Nathan vers les douches mais il paraissait bizarre. Avait-il mal compris ce que Brooke voulait dire en affirmant qu'elle aussi aller aller se doucher? Quoi qu'il en soit pour éviter tous conflits, elle attendit qu'il prennent une direction pour prendre l'opposé histoire qu'il ne s'imagine pas des choses. En espérant qu'il ai compris, Brooke ôta ses vêtements et laissa l'eau chaude couler sur son corps. Elle était dans une cabine personnel et se mit à discuter avec Nathan.

- Sa va les entraînements?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2008

quelques paniers Empty
MessageSujet: Re: quelques paniers   quelques paniers Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:16

Nathan et brooke prirent des douche differente bien sur ( ^^' ) Nathan se deshabilla et fit couler l'eau.
Il entendit brook lui demander coment vont les entrainement.

-Ils sont super, Mis a part L...
Nathan se retiens de dire que Lucas le derange sachant que Brook l'aime.
-Mis a part L'heure...Elle sont juste niveau cour.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
So Sexy, So Sensual, So Chic, So Brooke !
Brooke P. Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 13/02/2008

quelques paniers Empty
MessageSujet: Re: quelques paniers   quelques paniers Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:33

Nathan répondit que les entrainements étaient super à part l'heure mais il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond dans sa réponse. Il avait bafouillé. Brooke n'allait pas en rester là.

- T'allais dire quoi Nathan avant d'inventer l'histoire de l'heure trop courte. Enfin, laisse tomber sa tombe, je me suis faites un film...


Brooke passa la fleur de douche sur son corps jusqu'à ce que celui-ci se remplissent de mousse...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2008

quelques paniers Empty
MessageSujet: Re: quelques paniers   quelques paniers Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:48

Nathan eu chaud, si il avait cité le nom de Lucas Nathan Brooke se serait surement enervé. Nathan s'était savoné, vite fait bien fait, il eteignit l'eau et prit une serviette pour s'essuyer.Là il pensa à ses cours de soutien et pensa surtout à Haley...
-Dis tu coné bien Haley James?
Nathan tenda l'oreille pour entendre la réponse de brook
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
So Sexy, So Sensual, So Chic, So Brooke !
Brooke P. Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 13/02/2008

quelques paniers Empty
MessageSujet: Re: quelques paniers   quelques paniers Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:07

Nathan ne répondit pas et demanda quelques renseignements à Brooke. Il lui demanda si elle connaissait Haley James. Bien sûr qu'elle la connaissait, c'était l'une des ses meilleures amies avec Peyton. Elle se rinça éteignit l'eau et enroula une serviette autour de son corps avant de sortir de la douche, ses vêtements sur le bras.

- Oui, je la connais très bien même. Pourquoi, elle te plais?

Rien n'échappait à Brooke...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2008

quelques paniers Empty
MessageSujet: Re: quelques paniers   quelques paniers Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:16

Nathan chercher a en savoir plus sur miss James, il demanda donc à Brooke et elle lui demanda si elle lui plasait nathan se senti bizarre.
-Non!
Il fit un petit rire moqueur comme si cette question était absurde.
-c'est juste ma tutrice!
Il se r'habilla et sorti de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
So Sexy, So Sensual, So Chic, So Brooke !
Brooke P. Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 13/02/2008

quelques paniers Empty
MessageSujet: Re: quelques paniers   quelques paniers Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:27

Nathan dit immédiatement que non mais Brooke n'en croyait pas un mot. Elle connaissait Nathan et savait très bien que vu la façon dont il lui avait demandé sa qu'elle lui plaisait. Il dit qu'elle était sa tutrice. Sa n'étonna pas Brooke.

- A une autre que moi Nathan, dit-elle en se souriant intérieurement.

Elle enfilait ses vêtements lorsqu'elle entendit des bruits de pas et la porte de la douche se fermer. Nathan arrivait dans sa direction et elle était en sous-vêtements.

- Nathan attends, j'ai pas fini de m'habiller...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2008

quelques paniers Empty
MessageSujet: Re: quelques paniers   quelques paniers Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:45

Nathan sorti des douches en souriant aprés avoir entendu la réponse de Brook.
Il alla la rejoindre croyant qu'elle était prete mais quand il l'a vu elle était tout juste en sous-vetement.Nathan resta bloqué en l'a regardant. Mais quelques secondes plus tard il se retourna.

-Oh désolé
Deriere son dos nathan souriait la tete baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
So Sexy, So Sensual, So Chic, So Brooke !
Brooke P. Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 13/02/2008

quelques paniers Empty
MessageSujet: Re: quelques paniers   quelques paniers Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:53

Brooke le pensait pas si prêt que sa d'elle. Lorsqu'elle aperçut, il faisait un blocage et un sérieux même. Il la regarda un moment, elle qui faisait de son mieux pour couvrir les parcelles nues de son corps puis il se retourna en s'excusant.

- Sa va, tu t'es bien rincé l'oeil? demanda Brooke en se dépêchant de finir de s'habiller.

Elle se brossa les cheveux et lança la brosse sur Nathan en riant.

- Allez, tu peux te retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2008

quelques paniers Empty
MessageSujet: Re: quelques paniers   quelques paniers Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:00

Nathan reçu un projectile, c'était une brosse que brooke lui avait lancé, Nathan se retourna en riant.
-Sexy...
Il ramassa la brosse et alla lui donné.
Il esperé quand même que Brooke ne lui en voudrait pas pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
So Sexy, So Sensual, So Chic, So Brooke !
Brooke P. Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 13/02/2008

quelques paniers Empty
MessageSujet: Re: quelques paniers   quelques paniers Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:06

Nathan se retourna et riant dit sexy. Brooke fronça les sourcils et sourit. Il ramassa la brosse et la tendit à Brooke. Celle-ci la prit et la rangea dans son sac.

- Sexy? C'est sa que tu as dit? Nathan, je m'appelle pas Brooke Davis pour rien...

Elle rit et fit semblant d'avoir les chevilles qui gonflent puis elle décida de réattaquer le sujet Haley James car elle sentait que Nathan la draguait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2008

quelques paniers Empty
MessageSujet: Re: quelques paniers   quelques paniers Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:15

Nathan rigola encore un peu aprés la réponse de Brooke tout en la regardant.
-Tu as mal aux chevilles?
Mais il avait l'inmpression que brooke passé vite le sujet pour reparler d'Haley.
-Haley? Mais arete de parler d'elle...
C'est vrai que ce sujet l'agacer car il ne serait jamais quoi, rien de méchant car il n'en pensé pas et rien de gentil ça ne lui recemblé pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
So Sexy, So Sensual, So Chic, So Brooke !
Brooke P. Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 13/02/2008

quelques paniers Empty
MessageSujet: Re: quelques paniers   quelques paniers Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:27

Nathan lui demanda si elle avait mal aux chevilles. Elle sourit puis il lui dit d'un ton autoritaire d'arrêter de parler de Haley. Elle le connaissait et savait très bien que cette réaction cachait quelque chose de pas très claire. Elle savait très bien qu'il avait beaucoup de mal à dire ce qu'il pensait, elle n'insista pas, elle le ferais un peu plus tard.

- Si tu veux pas parler de Haley, tu veux parler de quoi Nathan?

Elle s'assit sur le banc qui se trouvait dans le vestiaire et le regarda, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2008

quelques paniers Empty
MessageSujet: Re: quelques paniers   quelques paniers Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:35

Nathan ne voulait pas parler d'haley et Brooke l'avait compris mais il refléchi 2 min et se dit pourquoi pas...
-Si parlons d'Haley raconte moi en plus sur elle.
Nathan était impatient de la réponse de Brook il tenait vraiment à conaitre Haley James sa tutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques paniers Empty
MessageSujet: Re: quelques paniers   quelques paniers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques paniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill - Prélude :: ₪ Le Gymnase du Lycée ₪ :: Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser