One Tree Hill - Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill - Prélude

Ici c'est vous qui refaite l'histoire !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 quelques paniers

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke P. Davis
So Sexy, So Sensual, So Chic, So Brooke !
Brooke P. Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 13/02/2008

quelques paniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques paniers   quelques paniers - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:44

Nathan réfléchit et se décida à vouloir tout de même parler d'Haley. Il lui en demanda un peu plus sur elle. Brooke lui sourit et tapota le banc de la main pour qu'il s'asseye à côté d'elle.

- Haley, c'est une fille formidable. Lucas la connais bien mieux que moi mais bon, vu que c'est chaud entre vous, tu devras faire avec mes explications. Elle est très talentueuse, très agréable et très sociable. Pour moi, elle est parfaite. On est de très bonne amie et elle a toujours été la pour moi. C'est une fille avec un coeur aussi grand que sa...

Brooke fit un geste pour accompagner sa parole. Elle attendit un moment, la réaction de Nathan...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2008

quelques paniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques paniers   quelques paniers - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:52

Nathan s'assit à coté de brooke comme elle le lui avé proposer, il écouta la description d'Haley.
Elle dit plein de compliments sur elle.

-Jusqu'a présent je conais juste son coté talentueuse et...agreable...
Il adressa un sourire à Brooke
-Bien sur notre relation n'ira pas plus loin que "les maths"...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
So Sexy, So Sensual, So Chic, So Brooke !
Brooke P. Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 13/02/2008

quelques paniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques paniers   quelques paniers - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:01

Brooke était au courant du fait que Nathan reçevait des cours particuliers de la part d'Haley. Il dit à Brooke qu'il connaissait son côté talentueux et agréable mais pas le reste apparemment. Puis souriant, il dit que leurs relations n'allais pas aller plus loin que les cours de Maths. Il était temps pour Brooke d'agir.

- Nathan ne me mens pas, on se connait très bien toi et moi et je sais que tu craques pour Haley. Si tu te dis que sa n'ira pas plus loin que les maths, tu te trompes. Sa tombe Haley en a beaucoup envie d'une relation au dessus des cours mais elle est très timide et donc n'ose peut-être pas faire une approche. Débrouille toi pour l'approcher, tes un mec bon sang...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2008

quelques paniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques paniers   quelques paniers - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:06

Brooke lui proposa quelque chose d'interréssant mais...
-Hey attend je ne "craque" pas sur Haley, c'est la douche qui t'embrouille l'esprit ou quoi?! Bon le sujet est clos!
Nathan se leva pour accentué ces paroles mais se rassit aussitot regarda la porte du gymnase en face.
-je ne craque pas sur Haley...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
So Sexy, So Sensual, So Chic, So Brooke !
Brooke P. Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 13/02/2008

quelques paniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques paniers   quelques paniers - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:10

Nathan se mettait en colère mais Brooke n'étais pas atteinte car elle savait qu'elle avait raison. Il se leva et lui dit qu'il ne craquait pas pour elle en lui demandant si la douche ne lui avait pas embrouillé l'esprit puis il se rassit et répété qu'il ne ressentait rien pour Haley. C'était pitoyable comme il ne savait pas mentir.

- A une autre qu'à moi Nathan, répondit Brooke en lui pinçant les côtes légérement. Tu me prends pour une idiote?

Brooke avait du pain sur la planche si elle voulait soutirer ne serait-ce qu'un, Haley me plait, de Nathan...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2008

quelques paniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques paniers   quelques paniers - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:12

Brook était vraiment decidé à en savoir plus sur la curiosité de nathan.
Nathan se tourna alors vers elle et lui dit:

-Bon, Haley est ravissente, j'aimerais l'a conaitre c'est tout, elle ne me plait pas ou du moin pas encore!
Nathan posa ses deux mains sur les deux epaules de Brook.
-Et ne va pas lui raconter ça ok?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
So Sexy, So Sensual, So Chic, So Brooke !
Brooke P. Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 13/02/2008

quelques paniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques paniers   quelques paniers - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:20

Nathan se décida enfin à se dévoiler un peu sur ses sentiments par rapport à Haley. Elle souria d'un air satisfait quand il lui dit que Haley était ravissante, c'était un bon début. Il voulait la connaître mais elle ne lui plaisait pas ou plutôt, il se rattrapa, pas encore. Brooke n'était idiote pour voir le jeu que Nathan jouait. Nathan posa ses deux mains sur les épaules de Brooke et lui demanda de ne rien raconter à Haley de ce qu'il venait de lui dire.

- T'inquiète pas, je dirais rien mais j'ai raison je le sais. Enfin, je te harcèle plus avec sa vu que j'ai obtenu une réponse à peu près correct...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2008

quelques paniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques paniers   quelques paniers - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:33

C'est bon, Brook aller areter de "l'harceler".
Nathan lui fit un sourire et enleva ses mains pour les mettre sur son sac.Il se leva tranquillement et se tourna vers Brook

-Bon je dois y aller, Tu pars aussi ou tu reste pour t'entrainer un peu?
Nathan attendait la réponse de brook avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
So Sexy, So Sensual, So Chic, So Brooke !
Brooke P. Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 13/02/2008

quelques paniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques paniers   quelques paniers - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:47

Nathan retira ses mains des épaules de Brooke et souria avant de lui dire qu'il devait s'en aller. Il lui demanda si elle aussi partait ou si elle restait encore un peu pour s'entraîner. Maintenant qu'elle avait prise sa douche, elle n'allais plus s'entraîner et de plus, elle n'avais plus le courage vu qu'elle avait eu un avis assez positif qui lui permettrait de laisser un peu de temps passer pour cette chorégraphie qui n'était prévue que pour dans un bon moment.

- Je vais faire un tour moi, répondit Brooke en se levant et en assemblant ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2008

quelques paniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques paniers   quelques paniers - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:06

Brook partait aussi, Nathan et elle avait plus rien à faire dans ce gymnase.
-Tu va aller où maintenant?
Nathan lui avait cour de soutien avec la Haley James. Il imagina son cour, pas distrayant.
Ils marchaient en direction de la sortie.

-Tu va voir "Lucas" j'imagine.
Il baissa la tete en atendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
So Sexy, So Sensual, So Chic, So Brooke !
Brooke P. Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 13/02/2008

quelques paniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques paniers   quelques paniers - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:18

Nathan lui demanda ou elle allait aller. Tout deux marchaient en direction de la sortie puis il demanda à Brooke si elle allait voir Lucas. Le ton qu'il avait pris n'avais rien d'agréable. Brooke ne put s'empêcher de sourire. A force de les voir se disputer, sa la faisait beaucoup rigoler. Nathan continuait de marcher, tête baissée.

- Non, il a cours et moi pas avant au moins une heure ou un peu moins donc je vais aller me balader un peu et toi tu vas ou?


Brooke de nature très curieuse, n'hésitait pas à retourner les questions...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2008

quelques paniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques paniers   quelques paniers - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:28

Brook n'allait pas voir Lucas, Nathan arreta de marcher tete baissé.
-Moi?Je dois aller en cour de tutora.
Il afficha un air de honte
-Je dois vraiment le loupé...
Il se trouvaient maintenant en dehors du Gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
So Sexy, So Sensual, So Chic, So Brooke !
Brooke P. Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 13/02/2008

quelques paniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques paniers   quelques paniers - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:51

Nathan dit que lui devait aller en cours de Tutorat mais ajouta qu'il avait envie de le louper. Brooke sourit. Tout deux avaient quittés le Gymnase. Brooke pensa aux différents endroits dans lesquels elle pourrait se rendre un peu avant de reprendre les cours, si elle avait le courage d'y retourner. Elle pensa à cette multitude d'endroit mais il y en avais tellement qu'elle ne savais pas ou aller.

- Moi j'ai aucune idée de l'endroit ou je vais aller. Je vais ma balader un peu et on verra ou sa me mène après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2008

quelques paniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques paniers   quelques paniers - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:05

[oups je voulais dire qu'il ne faut PAS que je loupe mon cour de soutien ^^' bon tenpis]

Nathan et brook ne savait plus trop où aller et les cours ne les branchaient pas trop.
Brook elle avait une idé de l'endroit où pourait aller, elle allait juste se balader.
Nathan regarda l'heure et pensa à son cour, il était déjà en retard.

-Bon moi il faut que j'y aille!
Il lui fit s'eloigna et lui fit signe de la main
-On se revoit tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
So Sexy, So Sensual, So Chic, So Brooke !
Brooke P. Davis


Messages : 79
Date d'inscription : 13/02/2008

quelques paniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques paniers   quelques paniers - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:11

Nathan avait du un peu bafouiller mais c'était pas grave. Brooke allait pas sêcher les cours ou peut-être pas, sa dépendrait de son humeur. Nathan lui dit qu'il devait partir et en s'éloignant lui fit un petit signe de la main. Brooke répondit puis il ajouta qu'ils se reverraient tout à l'heure.

- Ok, a tout à l'heure si tu veux...

Brooke prit la direction de la sortit du Lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques paniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques paniers   quelques paniers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques paniers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill - Prélude :: ₪ Le Gymnase du Lycée ₪ :: Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser